TÉMOIGNAGE

 Dr Marie LÊ PAULHIAC

Secteur Médical

Marie P NB.jpg

Quel était le contexte et la problématique ? 

  • Praticien Hospitalier gériatre des établissements publics de santé, j’ai postulé en 2017 pour les fonctions de Chef de service de Gériatrie d’un hôpital public.

  • Outre mes compétences de clinicienne, il était important pour moi de savoir si j’avais les capacités de Leader pour mener toute une équipe d’une unité d’hospitalisation.

  • J’avais surtout besoin d’être mise en confiance et de voir si cette évolution de poste correspondait à mes aspirations professionnelles.

 

Comment avons-nous travaillé ensemble ? 

  • Nous avons analysé mon parcours professionnel en mettant en évidence mes forces et mes faiblesses. Par notre collaboration en développant une meilleure connaissance de soi, Ha m’a aidée à approfondir mes projets professionnels et personnels. Nos échanges m’ont également permis de comprendre les attentes d’une direction d’entreprise qu’est un hôpital.  

  

Ce que vous en avez pensé et ce que vous en retirez ? 

  • J’ai obtenu le poste qui fût riche en évènements et les projets médicaux élaborés à ma prise de fonction sont aujourd’hui aboutis.Je suis toujours responsable d’unités fonctionnelles de gériatrie dans un établissement public de santé et j’ai trouvé mon équilibre professionnel et privé.. 

Voir tous

les témoignages