TÉMOIGNAGE 

Sophie GLIKMAN 

Secteur Privé

Médecine et Santé

Sophie Glikman N&B.jpg

Quel était le contexte et la problématique ? 

  • J’abordais la quarantaine et je venais de quitter un précédent poste dans des conditions difficiles. J’avais complètement perdu confiance en moi, je pensais que mes postes précédents ne m’avaient rien apporté qui soit digne d’être valorisé, et que mon expérience n’était d’aucun secours dans la reconversion que je souhaitais, sans savoir d’ailleurs dans quelle direction exactement je voulais orienter mes efforts. 

 

Comment avons-nous travaillé ensemble ? 

  • Ensemble, au cours de plusieurs entretiens, nous avons repris mon parcours professionnel, de façon méthodique et détaillée. Nous avons retravaillé et enrichi mon CV de façon efficace. Nous avons travaillé l’entretien d’embauche de façon vivante et très constructive. 

 

Quel en est le résultat ? 

  • Mon travail avec Ha m’a permis de comprendre que j’avais eu des expériences et accompli des tâches variées et multiples. J’avais développé des compétences, fait preuve d’enthousiasme, d’engagement, d’organisation, d’adaptabilité, de créativité. En un mot,  ce travail m’a permis de reprendre confiance en mes capacités professionnelles. Cela m’a beaucoup aidée à me relancer dans une nouvelle vie « active ». Comme de se découvrir une paire d’ailes. 

 

Ce que vous en avez pensé et ce que vous en retirez ? 

  • J’ai une énorme reconnaissance envers Ha pour cette aide, au point de considérer que pour cet aspect de ma vie, cette intervention m’a épargné un soutien psychologique, grâce à une approche très pragmatique qui s’est révélée efficace. 

Voir tous

les témoignages